Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TVPACA.com TV reportage, presse, événements, actualités, patrimoine méditerranéen, production, art, culture, luxe, festivités etc ... toute la Côte d'Azur, Paris, Principauté de Monaco,

ALAIN DELON - PROCHAIN FILM

jean-jacques rolland

 Alain Delon tournera à l'automne prochain,sous la direction du cinéaste de Hong Kong,Johnny To.

Réalisateur et producteur, Johnny To a signé ou co-signé une quarantaine de longs métrages,mêlant arts martiaux,fantastique,comédie et polar.

"Johnny To,m'a demandé de jouer dans son prochain film,je n'allais pas me priver d'un projet comme ça !  dit Alain Delon au Parisien.

"Le tournage se passera en octobre à Hong-Kong ,il s'agira d'un film d'action dont le titre n'est pas encore connu".

Avec quelques 85 films à son actif,avec les plus grands cinéastes,et producteur de 27 films ,Alain Delon a pris ses distances il y a quelques années avec le cinéma français dans lequel il "ne se reconnait plus".

L'acteur a précisé cependant,qu'il accepterait de tourner avec "des cinéastes qu'il aime",comme par exemple Luc Besson.

Toute ma vie,j'ai eu la chance de faire des choses exceptionnelles, avec des êtres exceptionnels,je n'ai de ma vie,fait un film pour manger.

L'acteur est aussi à l'affiche au cinéma en 2007 de "L'Instinct de Mort" film de Jean-François Richet,une évocation de la vie de Jacques Mesrine,il incarnera par ailleurs en 2008,Jules César,dans "Astérix aux jeux Olympiques" de Thomas Langmann.

Au théâtre Marigny à Paris,Mireille Darc et Alain Delon sont à l'affiche pour "Sur la Route de Madison",oeuvre de l'américain,Robert James Waller,et portée à l'écran par Clint Eastwood.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires